Skip survey header

Suivre la CDPH – Vos commentaires sont importants

La Commission canadienne des droits de la personne est l’organisme national de surveillance des droits de la personne au Canada, avec la responsabilité à la fois de promouvoir et de protéger les droits de la personne.  C’est dans ce rôle que la Commission s’est récemment vu confier de nouvelles responsabilités dont celle d’assurer le suivi de la mise en œuvre de la Convention relative aux droits des personnes handicapées des Nations Unies (CDPH) au Canada. 

Pour ce faire, nous tenons à ouvrir la conversation avec vous de partout au Canada qui êtes titulaires de ces droits, et ce afin de connaître vos expériences et vos opinions sur cet important sujet.

 Votre participation est importante. En effet, votre contribution est essentielle pour aider à faire progresser les droits des personnes handicapées au Canada.

Nous vous invitons donc à prendre de 15 à 30 minutes pour remplir notre sondage en ligne. Ce sondage vous permettra de nous fournir vos commentaires et votre point de vue. Il vous permettra également d’en apprendre davantage à propos de la CDPH et du rôle que jouera la Commission dans le suivi de sa mise en œuvre.

La date limite pour compléter le sondage est le 17 juillet.